L'Ecolière

L'Ecolière

Des nouvelles des idées

Des nouvelles des idées

 

Beaucoup d'idées me sont venues durant le développement du blog et beaucoup me demandent où ça en est.

Durant ces vacances, j'ai essayé de les revoir une par une afin de pouvoir vous dire clairement celles que je pense encore faisables et celles que j'ai décidé d'abandonner pour des raisons particulières.

 

Traduire le blog

En cours...

(se sera sur un blog à part, il reste à demander des informations supplémentaires pour que ce nouveau blog soit visible par les moteurs de recherche étrangers)

Catégorie Maths

En cours...

(vous découvrirez les maths par leur histoire : ce sera plus intéressant que d'énoncer des règles de calcul en vrac)

Catégorie Dieux et Cultes des anciennes civilisations

Abandon

(trop d'informations contradictoires circulent...)

Catégorie L'Ecosse

En cours...

(encore des hésitations savoir si se sera sur la culture ou l'histoire des écossais)

Catégorie Julie Reporter

Abandon

(les cours vont revenir et ma sœur et moi n'auront certainement pas le temps d'écrire de nouveaux numéros. Cependant, l'abandon n'est pas définitif...)

 

Les autres idées ont été réalisées...



22/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser