L'Ecolière

L'Ecolière

Désactivation du compte de 454786454sdfsdfd

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Le membre 454786454sdfsdfd a vu son compte désactivé pour les raisons suivantes :
- a publié  un spam  via commentaire d'article 
- a communiqué une adresse e-mail non valide
En effet, quand j'ai reçu le commentaire aux allures douteuses de ce membre (en effet, il contenait un lien pour le téléchargement d'un logiciel), j'ai supprimé sans plus réfléchir.
Quand j'ai vu que cet individu s'était aussi inscrit au blog, j'ai voulu en avoir le coeur net en inspectant la fiche membre : aucune des indications concernant les questions propres au blog n'étaient fournies. Ce n'est pas du tout une obligation bien sûr, mais j'ai quand même décidé d'envoyer un gentil mail (ce qui m'arrive très, très, très rarement, d'envoyer un mail, pas d'être gentille !), en profitant de l'adresse mail officielle du blog, et l'adresse mail qui m'a été donnée s'avère erronée. Vu que je n'ai absolument pas d'autres moyens pour contacter ce membre, j'ouvre le sujet en espérant qu'il le voie.
Donc, dans l'attente d'explications, le compte du membre 454786454sdfsdfd a été désactivé, non supprimé, juste désactivé.

Je suis désolée d'être aussi sévère mais depuis que le blog a été plagié, je suis à couteau tiré : tout ce qui rime avec plagiat, spam, piratage et autres ne passent pas. Désolée au membre concerné. Mais si jamais il s'agit d'une erreur ou d'un mal entendu, pas de problèmes, je suis ouverte à toute explication.
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Actualité Forum.

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser