L'Ecolière

L'Ecolière

imaginer!

0 appréciations
Hors-ligne
ou Si voupouvait inventer une race laquelle décriver la , son souflle,ect ect

1 appréciations
Hors-ligne
Mon dragon serait partout : dans les brises de l'air, dans les ruisseaux d'eau, dans la danse des flammes, dans la force des arbres. Sa force réside dans la nature : les plantes sont honorées de lui prêter leurs forces pour qu'il guérisse des blessures infligées par les humains. Les animaux n'ont pas peur de lui, au contraire, mon dragon se prête volontiers à la course des cerfs, aux tourbillons des oiseaux, aux grignotages des rongeurs ou à la balade des écureuils.
Il aime se fondre dans la terre et ressentir sa force en lui. Pendant le printemps, il se recouvre de mousse et s'allonge dans l'herbe humide pour boit la rosée fraîche du matin, pendant l'été, il se faufile entre les racines des arbres et se nourrit des fruits tombés. En automne, il s'étant de tout son long sur le sol et entame une sieste de trois mois, se laissant recouvrir par les feuilles rousses. En hiver, il se transforme en vent glacé et parcourt les terres ensevelies sous un manteau de neige.
Peu d'humains le connaissent sous sa vrai forme. Ceux qui prétendent l'avoir aperçu le décrive comme un gros oiseau au corps de serpent dont les écailles regroupent toutes les couleurs dans une parfaite harmonie. Son cou est entouré de plumes de paon, et ses yeux n'ont pas de pupille. Ses grandes ailes peuvent recouvrir plusieurs kilomètres.
Quand il est en colère, les arbres de la forêt perdent leurs feuilles et les animaux entament un chant de tristesse. Quand il est joyeux, une de ses plume caresse tous les coeurs et fait partager la joie qu'il ressent.
Son souffle est un vent chaud qui endort dans un profond sommeil quiconque tente de l'approcher...


Voilà mon roman !
Bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne
Wouah trop génial se dragon a chaque saison il fait en sorte que sa se répéte

Dernière modification le 15-07-2011 à 14:18:49

0 appréciations
Hors-ligne
mon dragon et a nos coter: il est une illusion quand au loin on voit un arbre sais en faite une illusion de lui il crée des illusion pour donner le bonneur au gens et animaux quand il est joyeux il le montre avec de belle illusion mais quand il est en colère des image sombre aparaise dans nos coeur. En primtemps sais lui qui fais éclore les première fleur en été ses lui qui reveille tot le matin le soleil chaud autonme ses lui qui chatouille les branche dans un vent d'illusion pour faire tombé les feuilles en hiver ses lui qui fais aparaitre les premier flocons de neige si quelq'un sen aproche il ne verra qu'un arbre comme les autre...

Dernière modification le 15-07-2011 à 14:41:57

1 appréciations
Hors-ligne
Merci, je suis super contente que ça te plaise !!!!!


Ton dragon est au quatre saisons aussi à ce que je vois ! Il est super aussi, avoir la présence d'un dragon comme ça à nos côtés...
Salut !

0 appréciations
Hors-ligne

1 appréciations
Hors-ligne



0 appréciations
Hors-ligne
Et les autre quand dit vous

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres