L'Ecolière

L'Ecolière

L'équipe de L'Ecolière

artfichier_411966_571931_201202252400951.gif

Nous y voilà. Ca fait un petit moment que vous naviguez sur le blog et vous aimeriez savoir qui est responsable de ce... chef d'oeuvre. :-D

Cet article vous livre tout.

 

Le webmaster du blog :

Ladybellule

Julie de son vrai nom, 20 ans (article régulièrement mis à jour).

C'est elle qui effectue toutes les recherches, qui écrit tous les articles, toutes les énigmes, qui fait toutes les maintenances, qui gère le forum, qui écrit les newsletters (et la Gazette du blog), qui s'occupe du blog en anglais... bref, elle fait tout !

C'est elle aussi qui est chargée de l’article d’accueil pour les visiteurs où elle se présente plus en détail.

 

Les agents de protection du blog :

Cyrus

Dragon d'or, 1024 ans.

Il est responsable du patrimoine dragonologique et de la protection du contenu du blog. C'est grâce à sa puissante magie que les clics droits sont paralysés et que la sélection de textes est impossible.

C'est aussi l'agent de liaison du blog avec les autres mondes. Grâce à son grand sens de la diplomatie, les fées, les monstres et les dinosaures ont rejoint le blog et cohabitent en parfaite harmonie.

 

Logan

 Dragon de terre, 1026 ans.

Logan est le gardien du blog. C'est lui qui assure la protection de tous ses habitants et qui règle leur compte aux petits plaisantins qui pourraient vexer une fée ou blesser un dinosaure.

Logan garde aussi la porte du blog quand Ladybellule refait la décoration avec les fées ou effectue une maintenance avec Cyrus.

 

 Booth

Dragon noir, 2658 ans.

Des crocs d'acier, une mâchoire infernale, des yeux de braises, des écailles d'un noir de jais, Booth est chargé de faire la loi dans le forum. C'est un dragon noir : on peut difficilement discuter avec lui alors gare à ceux qui pensent l'amadouer par de jolis smileys. 

 

Les compagnons de Ladybellule :

Maden et Rozenn

 Deux adorables fées qui président ensemble toute l'assemblée féérique sur le blog et qui s'occupent de faire découvrir leur monde aux visiteurs. 

Maden et Rozenn sont aussi d'excellentes conseillères en matière de décoration et sont les principales inspiratrices de chaque nouvelle présentation. Elles aident aussi Ladybellule dans son atelier pour dessiner les bannières de la page d'accueil.

 

Glasko

Glasko est un dragon des glaces qui surplombe la chambre de Ladybellule et garde son sommeil. 

Fidèlement orienté vers la porte, il bondit sur chaque cauchemar ou visiteur non désiré...

 

La tribu des soixante

Ladybellule prend soin d'une horde de soixante dragons de plomb qui l'inspirent et lui soufflent des tas d'idées d'articles. Ces soixante monstres sont soigneusement rangés dans une vitrine où ils organisent des bals et des banquets. Leur chef, Draco Magnus, s'entoure des ministres les plus dévoués : le basilic Gérard, la fée Mélusine, Simon le Simurgh, Pointu la Tarasque, Sarah la Salamandre, Gilbert la bête du Gévaudan et Arthur l'Ouroboros.

 

Et voilà ! Vous savez à présent qui fait quoi et surtout qui surveille en réalité ce blog tout en l'administrant d'une main (ou d'une patte) de fer !

Revenez ! N'ayez pas peur ! Tous sont là pour vous et ils sont très impatients de faire votre connaissance !!

 

artimage_411966_2869345_201008083841973.gif



18/07/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres