L'Ecolière

L'Ecolière

À découvrir

L'Encyclopédie Fantastique
Bienvenue aux amis de l'étrange, du fantastique et du merveilleux ! Laissez vous porter pour un doux voyage à travers les mythes du monde entier.
Lecture Evasion
Martine (qui écrit aussi de jolis poèmes sur cmaterre.blog4ever.net) vous propose ici de découvrir ses contes, fables, nouvelles et romans en tous genres ! Amour, aventure et crime se croisent dans cet univers aux multiples facettes !
Arc-en-ciel
Martine écrit de très jolis poèmes sur ce blog riche en sensations. A lire sans modération !
Un livre un don
Martine et Cat sont deux écrivains du net. Ensemble, elles ont fondé "Un livre un don", un blog où elles proposent d'échanger leurs oeuvres contre un don pour une association au choix. Les restos du coeur, l'UNICEF, Amnesty International ainsi que d'autres mouvements moins connus comme l'Abat (protection de la forêt boréale au Québec), The Green Belt Movement ou les Médecins du monde sont représentés...
Sortilèges et enchantement
Bienvenue sur ce blog dans le monde de la féerie, des légendes, de la mythologie... de quoi s'évader, de quoi rêver... Elfdancer
Istyablog
Pour s'instruire un peu plus chaque jour sans effort.
The Little Kactus
Je m'appelle Kakx, j'ai 20 ans & je vis dans le Nord de la France, en août 2014 je decide d'ouvrir une chaîne youtube sous le pseudo "TheLittleKactus", mais cette envie d'avoir un blog m'est apparue bien avant, je voulais quelque chose de parfait, j'ai donc laissé filer les mois, mais cette année je m'étais promis de le faire, et nous voici ! Bienvenue dans mon monde de beauty addict, j'espère que la visite vous plaira, je vous fait plein de bisous.
J-Editions
Maison indépendante créée en 2013, J Éditions publie des romans destinés au grand public. Ce site est une simple présentation des collections et des titres publiés par J Éditions. Découvrez Les Enquêtes de l'Inspecteur Higgins (de Christian Jacq) et bien d'autres.
Paranormal
Bienvenue sur mon blog sur le paranormal, sur ce blog vous allez y trouver des creepypasta, des contes et légendes, des rituels et pleins d’autre mystère.
Oiseaux-balades
Description de l'annuaire de Blog4ever : Ma passion de l'ornithologie du début à ce jour, mes ballades seul ou en groupe pour l'observation de l'oiseau. Description du webmaster de L'Ecolière : photos magnifiques, articles complets, livres, balades, jeux, un blog à découvrir sur le chant... d'oiseau ! ;)
Ilmryn
Ilmryn est un blog dédié à l'ésotérisme Vous trouverez des articles sur l'occulte et le paranormale. Dans recettes, vous pourrez découvrir nos rituels, potions, bains, soins... Si vous n'êtes pas un fervent praticien, nos nombreuses astuces naturelles pour vivre mieux d'après nos articles de lithothérapie, d'aromathérapie... vous intéresseront sans doute. Car quel Mage n'est pas en phase avec les médecines douces et la nature ?!
Gwen Le Tallec - auteur de romans jeunesse et de nouvelles
Ce site a pour but de partir et de franchir les portes du temps pour vivre des aventures extraordinaires à la recherche de trésors cachés, de personnages du passé, de vérités cachées... C'est l'histoire de jeunes ados qui découvrent un autre temps, d'autres mondes toujours sous la protection de Ceinwenn le gardien des portes du temps. Originaires de Rennes, cette bande d'amis vont résoudre des énigmes que la police ne résout pas... Rejoignez cette bande d'amis et découvrez une autre réalité fascinante pleine d'aventure sur fond d'amitié...
Tête en l'air magazine
Découvrez un vrai magazine en ligne avec des dossiers complets sur les oiseaux et les insectes, des articles sur comment les observer, comment les protéger et des idées sorties, activités, livres ou films en rapport avec la nature. (Magazine rédigé par le webmaster de L'Ecolière et illustré par celui de chanteplume.blog4ever.com)
Fouille +
Bonjour , sur mon blog vous découvrirez toutes les petites astuces à savoir pour les choses de la vie (pour la santé , la cuisine , la beauté etc...) Je vous souhaite une excellente visite sur mon blog . Thermos
D'art en art
L'énergie retrouvée grâce à la couleur L'ÂME DES TABLEAUX. Pour découvrir ce que chaque espace de ces toiles dévoile. La révélation du "pourquoi" à travers une histoire, et de tableau en tableau vous pénétrerez dans un univers de vibrations des couleurs et des formes. Des peintures très particulières...
la cité des sciences
Une série d'articles, de sondages et de photos ayant trait à tous les grands thèmes scientifiques, allant jusqu'à questionner l'irrationnel...
Tête en l'air
Le site de ma petite soeur Amélie, amoureuse des oiseaux, qui écrit un article sur chaque oiseau rencontré dans notre campagne. Munie de son appareil photos ultra zoom, Amélie parcours les champs et les prés à la recherche de nouveaux spécimens à photographier. A ne pas louper !

Le Petit Monde De Flo
La musique que j'aime, des images féeriques, mes dessins, mes chats, ma cousine et moi, mes textes,mes créations...

L'ANTRE DE LA DRAGONNE
Pour tout savoir sur les dragons : histoire, légendes, dragons célèbres, films et livres qui font référence à cette créatures de légende ainsi qu'une superbe galerie d'images...

Tenshi no Tsubasa
Site autour du livre Tenshi no Tsubasa, où anges, démons,dragons et hommes génétiquement modifiés se mélent.Bienvenue dans un autre monde, faites attention où vous mettez vos pieds!
Zébu Chaton
Des contes et romans pour enfants. "Les aventures de Zébu Chaton au Vietnam", dont le premier opus "L'affaire du cerf-volant" est actuellement disponible dans plusieurs librairies et sur chapitre.com.

Orbs, élémentaux et paranormal
Ce blog montrent de nombreuses photos sur les orbs ( je peux en prendre presque tous les jours!)et les élémentaux (esprits de la nature) ainsi que le paranormal !
Oliviera
Il y a un peu de tout, des histoires, mes livres, des recettes, mes plantes, L'Egypte dans tous ses états, dictons et maximes, mes souvenirs... venez me faire un petit coucou cela me fera plaisir !

Mythes et Légendes
Mythes et Légendes vous emmène dans un monde fabuleux, celui des êtres fantastiques. Découvrez licornes, sirènes, dragons, phénix et autres créatures légendaires !
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser