L'Ecolière

L'Ecolière

Une récompense

Une récompense...
      
   
Merci beaucoup à Silivren qui m'a remis cet Award. C'est une très bonne surprise qui me fait chaud au coeur !
   
 
Pour vous expliquer un petit peu, cet Award est une chaîne. Ceux qui l'ont reçu doivent suivre ces quelques règles : 
   
1. Remercier la personne qui vous a offert l'Award
2. Mettre le lien de son blog
3. Publier l'Award sur son blog
4. Dévoiler 7 choses sur vous : 
 
- Je fais collection de cartes postales
- Je préfère un demi cachet d'aspirine à un bon plat de pâtes
- Quand on me demande ce que je veux faire plus tard, je réponds "chirurgien-romancier". Je viens d'apprendre que les gens pensent depuis toujours que je veux disséquer des livres...
- Il paraît que j'ai l'air timide et réservée
- Je suis si petite que l'on me prend pour la cadette alors que je suis l'aînée :-(
- J'ai une quinzaine de chats, quatre poules, un chien et un lapin (et des araignées mais bon...)
- Je suis capable de porter un polaire par plus de 25°C (très utile quand on habite dans le Nord de la France...)
     
5. Désigner et mettre les 7 liens des blogs qui devront à leur tour continuer la chaine
OLIVIERA (Oliviera)
REMUE MENINGES (Stéphane)
CHEZROY (Roger)
   
6. Prévenir les personnes concernées
D'ici quelques minutes, ce sera fait... (Que dis-je, quelques secondes !)
   
Ainsi, les 7 blogs que j'ai nommés devront désigner 7 autres blogs qui devront en choisir encore 7 autres... perpétuant ainsi la chaîne.
C'est une façon très agréable de faire connaître les blogs.
  
Bonne soirée !


09/06/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser